Mesures COVID-19

Afin de freiner l’épidémie de COVID-19, le musée est fermé à partir du jeudi 29 octobre 2020. 
Prenez soin de vous et de vos proches. Espérons-le : à bientôt. 

 

Que faire si j’avais réservé une visite guidée durant la période de fermeture due au COVID-19 ?

Si vous aviez une activité prévue pendant cette période, vous avez normalement été contacté par le service des réservations.
Si ce n’est pas le cas, veuillez nous en excuser. Vous pouvez prendre contact avec eux à l’adresse suivante : reservations@africamuseum.be.

 

Pour déplacer votre activité : 

Nous vous proposons de la déplacer à une date ultérieure. Pour ce faire, il suffit d’envoyer avant le 25/12/2020 un mail à l’adresse suivante : reservations@africamuseum.be, avec la nouvelle date souhaitée.

Pendant cette période de fermeture, vous pouvez toujours réserver une visite guidée en ligne.

 

Si j’ai acheté un ticket pour venir visiter le musée pendant la période de fermeture, quand puis-je l’utiliser ? 

Tout ticket acheté pendant cette période peut être utilisé pour visiter le musée avant le 01/03/2021.
Il vous suffira de vous présenter à l’accueil du musée avec votre ticket acheté en ligne et nos collaborateurs vous en imprimeront un nouveau.

 

Quelle compensation est prévue pour les détenteurs d’un abonnement ? 

Tous les abonnements seront prolongés pour une durée indéterminée. La durée de prolongation dépendra du temps de confinement.
Attention, votre abonnement peut uniquement être prolongé à l’accueil du musée, pas en ligne.