L'AfricaMuseum est temporairement fermé

Afin de freiner l’épidémie de COVID-19, le musée est fermé du samedi 14 mars jusqu'au lundi 18 mai 2020 inclus.

 

  • Que faire si j’avais réservé une visite guidée durant la période de confinement due au COVID-19 ?

    Si vous aviez une activité prévue pendant cette période, vous avez normalement été contacté par le service des réservations.
    Si ce n’est pas le cas, veuillez nous en excuser. Vous pouvez prendre contact avec eux à l’adresse suivante : reservations@africamuseum.be.
    Pour la réservation d'une visite guidée, vous avez deux possibilités :
    • Nous vous proposons de la déplacer à une date ultérieure. Pour ce faire, il envoyez-nous un mail avant le 29/05/2020, avec la nouvelle date souhaitée.
    • Annulez la réservation et demandez le remboursement.

 

  • Si j’ai acheté un ticket pour venir visiter le musée pendant la période de fermeture, quand puis-je l’utiliser ? 

    Tout ticket acheté pendant cette période peut être utilisé pour visiter le musée avant le 01/09/2020.
    Il vous suffit de vous présenter à l’accueil du musée avec votre tickets acheté en ligne et nos collaborateurs vous en imprimeront un nouveau.

 

  • Quelle compensation est prévue pour les détenteurs d’un abonnement ? 

    Tous les abonnements seront prolongés pour une une durée indéterminée. La durée de prolongation dépendra du temps de confinement.
    Attention, votre abonnement peut uniquement être prolongé à l’accueil du musée, pas en ligne.