Banque de données Prélude

Recherche |  Guide pratique |  Contact |  Les auteurs |  Clause de non-responsabilité

Nom officiel : Sarcophyte sanguinea Sparrm. subsp. Sanguinea
Famille : Balanophoraceae

1 référence(s) répertoriée(s) pour cette plante

Référence HD 23
Auteur(s) : De Wet , H., V.N. Nzama, S.F. Van Vuuren
Titre : Medicinal plants used for the treatment of sexually transmitted infections by lay people in northern Maputaland, KwaZulu–Natal Province, South Africa South African Journal of Botany, Volume 78, pp. 12 - 20, (2012) texte librement accessible sur http://www.sciencedirect.com/science/journal/02546299/78
Symptômes : H(100)
Recettes : H(100) infections sexuellement transmissibles, faire bouillir une poignée de racines hachées de Adenia gummifera avec une poignée de feuilles hachées de Erianthemum dregei et une poignée de tiges de Sarcophyte sanguinea dans 10 L d'eau durant 5 h. Prenez une demi-tasse 2 X / jour pour soigner toutes les infections HIV/AIDS et la gonorrhée.
H(100) infections sexuellement transmissibles, chop a handful de la tige et des feuilles de Bidens pilosa et combiner avec une poignée hachée de Clematis brachiata (tige et les feuilles), Rununculus multifidus (tige et les feuilles) et de tiges de Sarcophyte sanguinea et faire bouillir dans H2O. C'est pris par voie orale pour traiter les lésions génitales et les verrues. Le dosage dépend de la gravité de l'infection.
Région : Afrique du Sud
Pays : Afrique du sud (Natutaland du nord, Province du KwaZulu-Natal)
Nom vernaculaire : non enregistré par les auteurs