Clause de non-responsabilité

Les informations qui figurent sur le site web du Musée royal de l'Afrique Centrale (ci-après dénommé « le MRAC ») https://www.africamuseum.be/ sont de nature générale. Les informations n’ont pas été adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme des avis personnels ou professionnels adressés à l’utilisateur.

Le MRAC s’efforce de fournir des informations aussi précises et exactes que possible mais ne peut en garantir l'exhaustivité. Toutes les informations sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Le MRAC utilise les normes techniques les plus performantes et met tout en œuvre pour s’assurer que les informations mises à disposition soient complètes, précises et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent survenir dans les informations fournies. 

Si les informations mises à disposition contiennent des omissions ou des erreurs, les utilisateurs sont priés d’en informer la personne responsable, par courriel, à l’adresse webmaster@africamuseum.be

Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations sont indisponibles sur ou via le site, le MRAC fera le maximum pour remédier dès que possible à cette situation.

Le MRAC ne peut cependant en aucun cas être tenu pour responsable de dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation d'informations figurant sur ce site web ou provenant d’un autre site, notamment via des liens ou hyperliens, lesdits dommages pouvant inclure, sans toutefois s'y limiter, toutes les pertes, interruptions de travail, détériorations de programmes ou autres données du système informatique, de matériel, de logiciels ou de tout autre type, causées à l’utilisateur. Le MRAC décline toute responsabilité quant aux omissions ou autres erreurs dans les informations mises à disposition. Ni le MRAC, ni aucune autre partie impliquée dans le développement, la production ou la mise à disposition des données ne pourront être tenus pour responsables d'un dommage fortuit ou d'un dommage indirect ou pénalisant qui résulterait de l’accès de l’utilisateur aux informations mises à disposition ou de l’utilisation desdites informations ou de l’impossibilité d’accéder à ou d’utiliser lesdites informations.

Le MRAC décline toute responsabilité quant aux éventuelles inexactitudes, omissions et carences de l’information fournie, que ce soit de son fait ou du fait de tiers partenaires qui lui fournissent les informations.

 

Cette déclaration est régulièrement mise à jour.