Projets
Tous les 2 ans, à l’invitation du Club de Philatélie se tient MonacoPhil, une série d’expositions assorties de conférences regroupant les plus grandes institutions philatéliques (académies, musées postaux, etc.) et des collectionneurs privés.
Depuis 2009, le MRAC y présente, selon les thèmes, des raretés (enclave de Lado, épreuves philatéliques, par ex.) issues de ses collections. Les expositions s’accompagnent d’un catalogue.
Tous les 2 ans, à l’invitation du Club de Philatélie se tient MonacoPhil, une série d’expositions assorties de conférences regroupant les plus grandes institutions philatéliques (académies, musées postaux, etc.) et des collectionneurs privés. Depuis 2009, le MRAC y présente, selon les thèmes, des raretés (enclave de Lado, épreuves philatéliques, par ex.) issues de ses collections. Les expositions s’accompagnent d’un catalogue.
Principaux investigateurs:
- Mathilde Leduc
- Nancy Vanderlinden
- Françoise Therry
Dates:
2009 2009Collaborateurs:
- Nancy Vanderlinden
- Mathilde Leduc
- Françoise Therry