Feedback
Rendre votre visite du musée agréable et intéressante est notre priorité. Tout comme nous souhaitons être un partenaire de confiance dans l’organisation de vos événements. Nous nous engageons également à partager des informations et des connaissances exactes qui n’offensent personne.
Nous n’avons pas rempli ce contrat comme convenu ? N’hésitez pas à nous le signaler, nous nous améliorerons dans le futur. Toutes vos remarques, suggestions ou plaintes peuvent être soumis en utilisant le formulaire. Une réponse personnalisée vous parviendra dans les 15 jours.
Toujours insatisfait ?Si cette première réponse à votre plainte ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez en introduire une seconde auprès du médiateur fédéral sur www.mediateurfederal.be/fr, par mail contact@mediateurfederal.be ou par courrier : Rue de Louvain, 48 – 1000 Bruxelles. Pour toute information complémentaire, composez le numéro gratuit 0800 99 962.
Services internes de gardiennage
Procédure de plaintes selon l’AR du 25 avril 2021 exigences minimales entreprises de gardiennage, services internes de gardiennage et services de sécurité via ce formulaire.